Politique relative aux cookies

Politique relative aux cookies

Il s'agit de la politique en matière de cookies ("Politique") des sites Web exploités par ITC CO BV (ci-après "ITC", "nous", "notre", "notre"). ITC Co BV est une société à responsabilité limitée de droit belge, dont le siège social est sis Kanegemstraat 15, 8700 Tielt, Belgique.

Cette politique vise à vous informer sur l'utilisation des cookies par ITC. Cette politique doit être lue conjointement avec la politique de confidentialité d'ITC, qui est disponible ici.

La politique peut être modifiée, par ex. à la suite de nouvelles fonctionnalités sur les sites Web qui nécessitent le traitement de données personnelles. Nous vous conseillons donc de consulter régulièrement cette Politique. Tout changement majeur sera annoncé via nos pages d'accueil.

ITC et cookies

Lorsque vous visitez nos sites Web, nous recueillons certaines informations (voir ci-dessous) par des moyens automatisés, à l'aide de cookies. Les cookies sont de petits fichiers texte installés sur votre navigateur ou votre appareil. Ils permettent à un site Web de reconnaître votre appareil.

Nous pouvons également utiliser d'autres technologies telles que les balises pixel, les outils d'analyse de navigateur, les journaux de serveur et les balises Web à des fins similaires à celles décrites dans la présente politique. Les informations fournies dans cette politique s'appliquent également à ces autres technologies. Nous pouvons inclure ces cookies ou technologies, par ex. sur nos sites Web, sur nos sites Web affiliés, dans des e-mails marketing ou dans notre newsletter pour déterminer si des messages ont été ouverts et si des liens ont été cliqués. Les informations que nous collectons via les cookies et autres technologies ne contiennent aucune donnée personnelle du visiteur du site. Toutes les informations reçues par ITC sont anonymes et donc non identifiables.

Quels cookies utilisons-nous ?

Nous utilisons des cookies à différentes fins : pour la gestion technique et fonctionnelle des sites internet, pour nous aider à améliorer votre visite sur nos sites internet, pour personnaliser votre visite sur notre site internet, pour collecter des données statistiques, pour nous donner des informations commerciales et marketing et pour permettre aux utilisateurs pour partager du contenu.

Vous trouverez ci-dessous un résumé des cookies qu'ITC utilise sur ses sites Web :

Cookies fonctionnels / strictement nécessaires :

Nous utilisons des cookies strictement nécessaires pour que les sites Web fonctionnent de manière minimale et collectons de manière anonyme des informations minimales qui permettent à notre équipe Web d'évaluer et d'améliorer le contenu de notre site Web.

arcedition.com

nomproviderexpirationobjectif

Cookie-agreed-version

site99 joursStocke l'état de consentement des cookies de l'utilisateur pour le domaine actuel
Cookie-agreed-categoriessite99 joursStocke l'état de consentement des cookies de l'utilisateur pour le domaine actuel
Cookie-agreedssite99 joursStocke l'état de consentement des cookies de l'utilisateur pour le domaine actuel

itc-carpets.com

nomproviderexpirationobjectif

CraftSessionID

siteSessionMaintient les sessions à travers les requêtes Web
Cookie_settings_marketingsite1 ansCe cookie est utilisé pour recueillir votre consentement à l'utilisation de cookies à des fins de marketing
Cookie_settings_analyticssite1 ansCe cookie est utilisé pour recueillir votre consentement à l'utilisation de cookies à des fins d'analyse

Cookies analytiques, de suivi et statistiques

Nous utilisons des cookies analytiques et statistiques tiers pour compter le nombre de visiteurs sur nos sites Web, pour comprendre comment les utilisateurs arrivent sur nos sites Web et pour savoir comment ils interagissent avec nous sur nos sites Web (en tant qu'utilisateur anonyme). Ces informations sont utilisées pour évaluer comment nous pouvons améliorer l'expérience utilisateur pour tous nos utilisateurs (par exemple, améliorer le contenu de nos sites Web et de nos publicités). Ces informations ne sont partagées avec aucun tiers ni utilisées à d'autres fins. Les statistiques anonymisées pourraient être partagées avec des entrepreneurs travaillant sur des projets de communication dans le cadre d'un accord contractuel avec l'ITC.

arcedition.com

nomproviderexpirationobjectif
_gaGoogle2 ansStocke l'état de consentement des cookies de l'utilisateur pour le domaine actuel
_gatGoogleSessionUtilisé par Google Analytics pour limiter le taux de demande
_gidGoogle24 hrEnregistre un identifiant unique utilisé pour générer des statistiques sur la façon dont le visiteur utilise le site

itc-carpets.com

nomproviderexpirationobjectif
_gaGoogle2 ansStocke l'état de consentement des cookies de l'utilisateur pour le domaine actuel
_ga_*Google2 ans
Utilisé par Google Analytics pour stocker et compter les pages vues
_gid
Google
24 hr
Enregistre un identifiant unique utilisé pour générer des statistiques sur la façon dont le visiteur utilise le site
_gat_UA-222510830-1
Google
1 minute
Utilisé par Google Analystics pour limiter le taux de requêtes

Cookies de Marketing

Ces cookies sont utilisés pour diffuser des publicités plus pertinentes pour vous et vos intérêts. Ils sont également utilisés pour limiter le nombre de fois que vous voyez une publicité ainsi que pour aider à mesurer l'efficacité de la campagne publicitaire. Ils sont généralement placés par des réseaux publicitaires avec l'autorisation de l'opérateur du site Web. Ils se souviennent que vous avez visité un site Web et cette information est partagée avec d'autres organisations telles que les annonceurs. Très souvent, les cookies de ciblage ou de publicité seront liés à la fonctionnalité du site fournie par l'autre organisation.

arcedition.com
n'utilise pas de cookies marketing

itc-carpets.com

Peut utiliser ce qui suit :

Google AdWords
Nous utilisons Google AdWords, qui nous permet de faire de la publicité pour notre site Web dans les résultats de recherche Google, ainsi que sur des sites Web tiers. À cette fin, Google place un cookie dans le navigateur de votre terminal, qui utilise automatiquement un identifiant de cookie pseudonyme sur la base des pages que vous avez visitées pour permettre la publicité ciblée par centres d'intérêt. De plus amples informations concernant la publicité et Google peuvent être consultées sur :

https://policies.google.com/technologies/ads

Facebook Pixel

Nous utilisons le "pixel Facebook" de Facebook. Cela permet de suivre le comportement des utilisateurs après qu'ils ont été redirigés vers le site Web d'ITC en cliquant sur une publicité Facebook. Cela nous permet de mesurer l'efficacité des publicités Facebook à des fins statistiques et d'études de marché. Les données ainsi collectées sont anonymes pour nous. Nous utilisons des données de pixel pour nous assurer que les publicités sont diffusées aux bonnes personnes et créer des audiences publicitaires. Si vous souhaitez désactiver les cookies Facebook sur votre navigateur, veuillez visiter http://www.aboutads.info/choices/

LinkedIn Ads

Nous utilisons le cookie LinkedIn Ads pour suivre le succès de la publicité LinkedIn. Ce cookie est un outil d'analyse qui nous permet de mesurer l'efficacité de la publicité en comprenant les actions que les gens entreprennent sur notre site Web. LinkedIn utilise des données de cookies pour permettre la connexion à LinkedIn sur notre site Web et/ou pour activer la fonction de « partage » de LinkedIn. Si vous souhaitez désactiver les cookies de LinkedIn sur votre navigateur, veuillez visiter https://www.linkedin.com/psettings/guest-controls/retargeting-opt-out.

Pour désactiver ces cookies à tout moment, il vous suffit de suivre ce lien: Adjust your preferences here.

Comment pouvez-vous contrôler, supprimer ou retirer votre consentement à l'utilisation de cookies ?

Chaque fois que vous visitez nos sites Web, vous serez invité à accepter tous les cookies, à activer les cookies que vous êtes prêt à accepter (via l'option "paramètres") ou à refuser les cookies.

À tout moment, vous pouvez utiliser les paramètres de cookies de votre navigateur pour retirer le consentement que vous avez donné pour l'utilisation de cookies (spécifiques au site) sur nos sites Web ou pour supprimer les cookies qui sont déjà sur votre appareil. Ces paramètres se trouvent généralement dans le menu 'options' ou 'préférences' de votre navigateur. Sinon, vous devez utiliser l'option 'aide' de votre navigateur pour plus de détails.

Sachez cependant que si vous désactivez et/ou supprimez les cookies, vous risquez de perdre certaines informations enregistrées, certaines parties de nos sites Web et certains éléments graphiques peuvent ne pas être accessibles et vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines applications.

Contact

Pour toute autre question ou plainte concernant nos sites Web ou concernant cette politique, vous pouvez nous contacter :

  • Par e-mail à dataprotection@belysse.com

  • Par courrier à:

    ITC Group NV
    Data protection
    Kanegemstraat 15
    8700 Tielt
    Belgium

Cookie policy

ITC and cookies

When you visit our websites, we collect certain information (see below) by automated means, using cookies. Cookies are small text files that are installed on your browser or your device. They allow a website to recognize your device.

We may also use other technologies such as pixel tags, browser analysis tools, server logs and web beacons for similar purposes as described in this Policy. The information provided in this Policy also applies to these other technologies. We may include these cookies or technologies e.g. on our websites, on our affiliated websites, in marketing e-mail messages or in our newsletter to determine whether messages have been opened and links have been clicked on.

The information we collect via cookies and other technologies does not contain any personal data of the visitor of the website. All information received by ITC is anonymous and thus non-identifiable.


Which cookies do we use?

We use cookies for different purposes: for the technical and functional management of the websites, to help us to improve your visit to our websites, to personalize your website visit, to collect statistical data, to give us commercial and marketing information and to enable users to share content.

Below you find a summary of the cookies that ITC uses on its websites:

Functional / Strictly necessary cookies:

We use strictly necessary cookies for the websites to function minimally and collect anonymously, minimal information that allows our web team to assess and improve the content of our website.

arcedition.com

nameproviderexpirypurpose

Cookie-agreed-version

site99 daysStores the user’s cookie consent state for the current domain
Cookie-agreed-categoriessite99 daysStores the user’s cookie consent state for the current domain
Cookie-agreedssite99 daysStores the user’s cookie consent state for the current domain

itc-carpets.com

nameproviderexpirypurpose

CraftSessionID

siteSessionMaintains sessions across web requests
Cookie_settings_marketingsite1 yearThis cookie is used to collect your consent to use cookies for marketing purposes
Cookie_settings_analyticssite
1 yearThis cookie is used to collect your consent to use cookies for analytical purposes

Analytical, tracking & statistical cookies

We use third-party analytical and statistical cookies to count the number of visitors to our websites, to understand how users arrive on our websites and to know how they interact with us on our websites (as anonymous user). This information is used to evaluate how we can improve the user experience for all our users (e.g. improve content of our websites and our advertisements). This information is not shared with any third party or used for any other purpose. The anonymized statistics could be shared with contractors working on communication projects under contractual agreement with ITC.

arcedition.com

nameproviderexpirypurpose
_gaGoogle2 yearsStores the user's cookie consent state for the current domain
_gatGoogleSessionUsed by Google Analytics to throttle request rate
_gidGoogle24 hrsRegisters a unique ID used to generate statistics on how the visitor uses the site.

itc-carpets.com


nameproviderexpirypurpose
_gaGoogle2 yearsStores the user's cookie consent state for the current domain
_ga_*Google2 years
Used by Google Analytics to store and count pageviews
_gid
Google
24 hrs
Registers a unique ID used to generate statistics on how the visitor uses the site.
_gat_UA-222510830-1
Google
1 minute
Used by Google Analystics to throttle request rate

Marketing cookies

These cookies are used to deliver adverts more relevant to you and your interests. They are also used to limit the number of times you see an advertisement as well as help measure the effectiveness of the advertising campaign. They are usually placed by advertising networks with the website operator’s permission. They remember that you have visited a website and this information is shared with other organisation such as advertisers. Quite often targeting or advertising cookies will be linked to site functionality provided by the other organisation.

arcedition.com

does not use Marketing Cookies

itc-carpets.com

May use the following:

Google Adwords

We use Google AdWords, which enable us to advertise our website in Google search results, as well as on third-party websites. To this end, Google places a cookie in the browser of your terminal device, which automatically uses a pseudonymous cookie ID on the basis of pages you visited to allow interest-based advertising. Further information regarding advertising and Google can be viewed at: https://policies.google.com/technologies/ads

Facebook Pixel

We use the “Facebook pixel” from Facebook. This allows user behavior to be tracked after they have been redirected to ITC’s website by clicking on a Facebook ad. This enables us to measure the effectiveness of Facebook ads for statistical and market research purposes. The data collected in this way is anonymous to us. We use pixel data to make sure ads are being shown to the right people and build advertising audiences. If you wish to disable Facebook cookies on your browser, please visit http://www.aboutads.info/choices/

LinkedIn Ads

We use the LinkedIn Ads cookie to track the success of LinkedIn advertising. This cookie is an analytics tool that allows us to measure the effectiveness of advertising by understanding the actions people take on our website. LinkedIn uses cookie data to allow sign in to LinkedIn on our website and/or to enable the LinkedIn 'share' feature. If you wish to disable LinkedIn cookies on your browser, please visit https://www.linkedin.com/psettings/guest-controls/retargeting-opt-out.

To disable these cookies any time, just follow this link :Adjust your preferences here.

Contact

For any further questions or complaints about our websites or about this Policy, you can contact us:

  • By e-mail at dataprotection@belysse.com

  • By mail to:

    • ITC Co BV
      Data protection
      Kanegemstraat 15
      8700 Tielt
      Belgium